L’Astrologie Chinoise apportera un éclairage de votre comportement érotique. Les grandes orientations qui vous seront données vous aideront à mieux vous guider dans une réflexion que vous ferez seul(e) ou en couple.
En découvrant la personnalité intime de la personne que vous aimez et que vous désirez si fort, vous comprendrez mieux comment satisfaire ses désirs les plus secrets.
Grâce à Evan et son étude de compatibilité numérologique.
En définitive, la compatibilité du prénom désigne le degré de convergence entre deux prénoms via l’analyse de la pierre angulaire, de l’apogée puis de la première voyelle.
L’estimation de la compatibilité amoureuse se base en partie sur la compatibilité entre les deux groupes auxquels appartiennent les deux signes du zodiaque avec le calcul de l’amour. A titre d’exemple, les signes de l’élément « eau » vont éteindre ceux de l’élément « feu ». Les signes de l’élément « eau » arrosent les signes de l’élément « terre ». Les signes de l’élément « air » assèchent les signes de l’élément « terre », etc. Il est intéressant de noter que les signes du zodiaque qui appartiennent au même élément de la nature ne sont pas forcément faits pour s’entendre. En effet, ils se connaissent parfois trop bien, ce qui explique une certaine difficulté à éprouver une attirance car le mystère n’est pas au rendez-vous. Pour estimer la compatibilité amoureuse entre deux personnes présentant des signes appartenant au même groupe, il faudra puiser dans d’autres données numérologiques. Parcourez notre article dédié pour plus d’informations sur la compatibilité des signes astrologiques.
Le prénom est loin d’être un élément neutre et sans importance. Il exerce en effet une influence parfois insoupçonnée sur notre existence. La numérologie s’intéresse également à la signification des prénoms pour expliquer le sens de la vie de chacun.
On estime que les signes astrologiques qui appartiennent à des groupes dit «complémentaires » présentent la meilleure compatibilité amoureuse. L’eau nourrit la terre. En ce sens, les signes astrologiques qui appartiennent au groupe de l’eau ont plus de chance de s’entendre avec ceux qui appartiennent au groupe de la terre. A contrario, l’eau éteint le feu, ce qui augure à priori d’une relation peu passionnée entre un Bélier et un Cancer. C’est sur ce système que reposent les nombreuses applications que l’on retrouve sur internet et qui se proposent d’estimer la compatibilité de la date de naissance de deux personnes. Du côté de l’astrologie chinoise, le modus operandi est similaire avec toutefois l’utilisation des 12 signes astrologiques chinois (rat, bœuf, tigre, lapin, serpent, cheval, chèvre, singe, coq, chien et cochon).
La date de naissance n’est pas seulement appréhendée par le prisme du signe astrologique. Elle est également porteuse de sens lorsqu’elle est envisagée d’un point de vue mathématique. La somme des différents chiffres qui composent votre date de naissance est riche de sens. Elle renseigne sur la compatibilité amoureuse, l’harmonie du couple et la destinée de chacun. Elle met en lumière de nombreux aspects de notre personnalité qui viendront affiner davantage l’analyse de la compatibilité amoureuse. La somme du jour, du mois et de l’année de naissance permet d’aboutir au chemin de vie, élément incontournable de la numérologie moderne. Il s’agira de mettre les deux chemins de vie en «concurrence» pour tirer des conclusions sur leur compatibilité amoureuse, mais aussi amicale ou professionnelle.
* Lien vers l’étude
menée par la New York University (1) : https://ppw.kuleuven.be/okp/_pdf/Laham2012TNPEW.pdf
** Lien vers l’étude
menée par la New York University (2) : http://pages.stern.nyu.edu/~aalter/tribes.pdf
*** Lien vers l’étude publiée sur l’Economics of Education Review : http://cep.lse.ac.uk/seminarpapers/23-05-08-JUR.pdf